Père Eric De Nattes

Curé des 3 paroisses

Ordonné prêtre en 1991

Vicaire dans les paroisses de Saint Luc, Ste Thérèse, puis de la Rédemption, et des paroisses du Val de Saône.
Il poursuit ses études de philosophie, s’occupe de l’aumônerie étudiante, puis enseigne à l’Université Catholique, et devient aumônier de l’Ecole centrale et de l’Ecole de Management de Lyon.

En 2001 il est nommé au Lycée des Chartreux à la Croix Rousse, responsable de l'internat des classes préparatoires, enseignant en philosophie et directeur Spirituel de l’école primaire et du lycée.

En 2005 devient curé de la paroisse St Eucher à Lyon 4, puis de la paroisse St Bruno des Chartreux , où il a en charge l’aumônerie de l’école et du Lycée, il accompagne aussi l'équipe d'aumônerie de l’Hôpital de la Croix Rousse. Il est nommé Doyen des paroisses de la Croix Rousse.

Actuellement , il conserve le conseil Spirituel des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens (EDC) de Rhône Alpes, et le poste de Supérieur de la Tutelle du Groupe Scolaire des Chartreux pour deux ans encore.